AccueilS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ma calibra serie team
Dim 11 Fév - 16:48 par sebus54

» segaud's calibra
Dim 11 Fév - 16:45 par sebus54

» [Vds] attelage d'origine invisible pour calibra
Dim 24 Sep - 10:32 par luisdu29

» Petite présentation de Cali aline
Ven 22 Sep - 9:00 par Cali aline

» présentation Luis du 29
Mar 12 Sep - 9:05 par segaud

» Nouveau membre
Mar 12 Sep - 9:03 par segaud

» futur acquéreur d,une 2.0l gt
Mar 5 Sep - 18:10 par Philippe Gerolemous

» S.O.S Calibra en détresse
Mer 16 Aoû - 19:52 par jeanmenchsek

» Cliff's Calibra
Mar 6 Juin - 0:44 par Kevin Vannier

» Sebus54's Calibra série limité rosberg
Dim 4 Juin - 13:48 par sebus54

Partenaires

Partagez | 

Vidéo Deauville 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIP
VIP

Modèle Calibra : Calibra

MessageSujet: Vidéo Deauville 2010   Mer 18 Sep - 20:49

salut,

Le titre est assez explicite, je viens aux news pour savoir où en est la production du DVD ??
Est ce que vous pensez pouvoir nous donner une date de sortie de cette vidéo ??
Ca serait sympa de nous tenir informé....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://calibra-team.com
cali 40
Membre activé

MessageSujet: Re: Vidéo Deauville 2010   Jeu 19 Sep - 20:23

salut olivier !

tu reviens a la charge 3 ans après ? lol! 
perso j'y crois plus...

j’espère me tromper.

peut être en 2020 pour les trente ans. lol! 
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vidéo Deauville 2010   Jeu 19 Sep - 21:01

Laughing Bah oui j'aime faire mon doux rêveur lol !! En attendant c'est le gros soucis, si tu relances pas t'as pas d'infos...

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vidéo Deauville 2010   Dim 22 Sep - 2:23

No Bon et bien quand le couperet doit tomber il tombe !! J'aurai aimé ne pas en arriver là mais ma patience arrive a son terme....

Lorsque je faisais parti du staff, yann tu m'as épaulé pour organiser cet Anniversaire : les 20 ans de la calibra a Deauville. Beaucoup savent que j'en ai chier a l'organiser et que j'ai passé un temps inconsidérable a la préparer, mettant souvent ma vie perso de côté...Un remerciement aussi très spécial a Gérard qui nous avait ouvert des portes impensables !!

Aujourd'hui, 3 ans plus tard, et même si les début ont été chaotique, cela fait trop longtemps que beaucoup de calibristes et moi même attendons ce "SOUVENIR" !! Aucunes infos n'étant donné, je remercie d'ailleurs le travail qu'Erwan entreprend à ma demande pour réaliser une vidéo des 20 ans, je demande expressément a l'association Calibra Team, de restituer les vidéos qui sont en votre possession et dont vous n'avez pas la propriété car filmées par Steffix : professionnel mis a la dispo de l'assoc lors de ce rassemblement. Cette demande est faite en accord avec l'intéressé (steffix) après que nous lui ayons exposé la situation...

Merci de faire le nécessaire et de faire parvenir les vidéos a R-One afin que cet évènement puisse enfin être dispo en DVD.
R-one
Membre activé

Modèle Calibra : calibra

MessageSujet: Re: Vidéo Deauville 2010   Dim 22 Sep - 10:10

_

Dernière édition par R-one le Ven 17 Jan - 10:39, édité 1 fois
jeanmenchsek
Secrétaire

Modèle Calibra : aucune...

MessageSujet: Re: Vidéo Deauville 2010   Dim 22 Sep - 11:48

Il me semble que le calibra team a mis un certain temps à récupérer le fameux disque dur...

https://www.facebook.com/styven.etiemble
Floriane
Modérateur

Modèle Calibra : C25XE

MessageSujet: Re: Vidéo Deauville 2010   Dim 22 Sep - 11:49

affraid Wouahhhh tout ça???! Mince je ne sais même pas quoi dire... ça me touche et je ne comprend pas autant de haine. Si vous avez des choses à régler,  pourquoi ne pas le faire en MP ? (A moins que ce soit pour détruire le calibra team). J'espère que vous en prenez plaisir messieurs.

Président

Modèle Calibra : Calibra Turbo

MessageSujet: Re: Vidéo Deauville 2010   Dim 22 Sep - 11:58

Misterod a écrit:
No Bon et bien quand le couperet doit tomber il tombe !! J'aurai aimé ne pas en arriver là mais ma patience arrive a son terme....

Lorsque je faisais parti du staff, yann tu m'as épaulé pour organiser cet Anniversaire : les 20 ans de la calibra a Deauville. Beaucoup savent que j'en ai chier a l'organiser et que j'ai passé un temps inconsidérable a la préparer, mettant souvent ma vie perso de côté...Un remerciement aussi très spécial a Gérard qui nous avait ouvert des portes impensables !!

Aujourd'hui, 3 ans plus tard, et même si les début ont été chaotique, cela fait trop longtemps que beaucoup de calibristes et moi même attendons ce "SOUVENIR" !! Aucunes infos n'étant donné, je remercie d'ailleurs le travail qu'Erwan entreprend à ma demande pour réaliser une vidéo des 20 ans, je demande expressément a l'association Calibra Team, de restituer les vidéos qui sont en votre possession et dont vous n'avez pas la propriété car filmées par Steffix : professionnel mis a la dispo de l'assoc lors de ce rassemblement. Cette demande est faite en accord avec l'intéressé (steffix) après que nous lui ayons exposé la situation...

Merci de faire le nécessaire et de faire parvenir les vidéos a R-One afin que cet évènement puisse enfin être dispo en DVD.
Demande expressément ????? Non mais tu plaisante ? Tu veux que je te les livres a domicile avec un doigt dans le derrière en sifflant la Marseillaise?
Je me suis énormément investi dans ce rasso aussi et déplacé plusieurs fois a Deauville même si administrativement, cet anniversaire repose beaucoup sur tes épaules.
Tu sait m'appeler quand tu as besoin pour ta Calibra donc pourquoi ne pas m'appeler pour en parler plutôt que de relancer ce débat?

Pour rappel, les vidéos tournée par Steffix devait être montée par lui même, puis longtemps après par Erwan qui lui aussi a eu longuement les vidéos en sa possession et aussi laissé tomber. Donc merci de ne pas nous rejeter la faute Olivier.

Les vidéos aujourd'hui'hui dans un studio à Rennes donc pas en ma possession.

C'est quoi cette nouvelle mode de faire des histoires ???
R-one
Membre activé

Modèle Calibra : calibra

MessageSujet: Re: Vidéo Deauville 2010   Dim 22 Sep - 12:53

_

Dernière édition par R-one le Ven 17 Jan - 10:39, édité 1 fois
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vidéo Deauville 2010   Dim 22 Sep - 13:04

Rolling Eyes alors je vais faire rapide :

1) Floriane : de la haine ?? je crois que tu es bien a coté de la plaque et bien jeune au sein de ce staff pour comprendre tout les tenants et les aboutissants !! Je t'apprécies mais ne mélange pas tout stp...

2) Yann : je comptais t'appeler aujourd'hui, mon message date de ce matin 2H du mat...
J'ai bien indiqué que tu t'étais toi aussi investi dans ce projet il me semble, maintenant tu remarqueras et c'est vraiment triste, qu'il faille arriver a des "menaces" de récupérer les vidéos pour que vous vous bougiez le cul a répondre !! Si je fais pas "exploser" le sujet on n'en aurait reparler dans quoi ??? 2 ans ??

Alors je veux bien être gentil mais ça fait presque 1 an et demie que j'ai quitté le staff non ?? Ca fait combien de temps que vous avez récupérez les vidéos ?? a peu près pareil...Je ne vous rejette pas la totalité de la longueur de sortie de cette vidéo mais au minimum la moitié (en sachant qu'Erwan a sa décharge n'avait plus envie de s'en occuper au vu de la tournure au sein du staff, d'où son départ par la suite...). Je vous ai tané combien de mois quand j'en faisais parti pour acheter un DD ??

Y'a aucunes mode de faire des histoires, le soucis c'est qu'il faut gueuler pour avoir des nouvelles et là moi j'en ai marre...

Wyan
Président

Modèle Calibra : Calibra Turbo

MessageSujet: Re: Vidéo Deauville 2010   Dim 22 Sep - 13:07

Si tu le dit... Ce n'est pas une façon de parler qui fonctionne avec moi.
cali 40
Membre activé

MessageSujet: Re: Vidéo Deauville 2010   Dim 22 Sep - 13:47

R-one a écrit:

Non Florian on va pas attendre les 30ans pour ce faire plaisir lol! 

attention ! maintenant, des dizaines de personnes vont l'attendre cette vidéo... lol! 
tu vas te faire harceler...

en tout cas merci a Olivier d'avoir relancer le sujet et merci au staff du calibra team de s'en occuper.
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vidéo Deauville 2010   Dim 22 Sep - 14:12

Rolling Eyes voilà, sujet clos pour ma part.

Après avoir exposé nos avis sur le sujet avec Yann par tél, qui sur ce point a fait preuve d'ouverture d'esprit et de compréhension par rapport a mon "coup de gueule", il en ressort que les vidéos et photos vont être rassemblées et mises a disposition d'Erwan afin de sortir enfin le DVD de la Deauville2010 !!

Merci d'ailleurs a mon poto Erwan de s'être engagé a réaliser ce taff qui compte énormement pour moi et pour bien d'autres calibristes !! Je te kiffe petit bout de bonhomme Wink

Au sujet de mon intervention, j'ai reconnu par tél avec Yann ne pas avoir été "Habile" en mentionnant les termes : "demande expréssement"...Je reste par contre sur mes positions concernant le reste qui sont toute a fait légitime.

Bon week-end a tous,
Calibralement.
Floriane
Modérateur

Modèle Calibra : C25XE

MessageSujet: Re: Vidéo Deauville 2010   Dim 22 Sep - 14:27

Misterod a écrit:
Rolling Eyes 1) Floriane : de la haine ?? je crois que tu es bien a coté de la plaque et bien jeune au sein de ce staff pour comprendre tout les tenants et les aboutissants !!
Tu as très certainement raison Olivier (ce ne sont pas mes affaires comme ça ne l'est pas des calibristes qui vont lire tout ça! Je ne parle évidemment pas de la vidéo qui bien évidemment doit être attendu après un tel rasso).

MessageSujet: Re: Vidéo Deauville 2010   

Vidéo Deauville 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1